actualites


Voici les dates de la surveillance à Biarritz. A noter : La surveillance se met partiellement en place et seule la Grande Plage bénéficie d’une surveillance dès le mois de mai.
Le détail après le clic

À l’occasion de l’année du centenaire du génocide des Arméniens et pour l’action humanitaire en Arménie, l'association Agur Arménie invite le jeudi 4 juin 2015 à 20h, VAHAN MARDIROSSIAN, Interprète et Chef de l'orchestre de Caen et de l’orchestre de chambre d’Arménie.
Au programme de ce récital, Chopin , Mozart et Aroutounian...
Lien vers la billetterie en ligne de Biarritz Tourisme pour plus d'infos...

A partir du mois de mars vous pourrez rencontrer les conseillers de quartiers, au cours de permanences dont voici le détail (après le clic...)


L'association "Biarritz Années folles", présente une exposition à la Crypte Ste Eugénie, consacrée aux années 20-29 à Biarritz.
Ces années furent l’une des époques les plus fabuleuses, fastueuses, « Glamour » de l’histoire de notre ville. L’Europe aristocratique, la Haute société, le monde des affaires, les artistes et surtout les couturiers les plus célèbres (Chanel, Patou, Lanvin, Poiret, Lelong, Vionnet …) furent nombreux à s’établir ou venir à Biarritz achever la saison commencée à Deauville...

Prochaine permanence le lundi 11 mai de 17h à 19h

Chaque 2e lundi du mois, les élus de la Ville de Biarritz proposent aux Biarrots des permanences, de 17h à 19 h, sans rendez-vous, dans différents quartiers de la ville : à la Maison des associations (rue Darritchon), au local des 3 A (square d'Ixelles), à la Villa Estella (rue des Jardins, Quartier Saint-Charles), au Comité des fêtes de la Négresse (av Kennedy).




Chaque 1er dimanche du mois, et ce dès le 3 mai, Biarritz réserve son centre-ville aux promeneurs.
La Ville de Biarritz expérimente dès ce weekend le principe d’espace urbain ponctuellement dédié à la mobilité douce. En effet, chaque 1er dimanche du mois, Biarritz donnera priorité à la promenade en réservant le centre-ville et son bord de mer aux déplacements doux, tels que le vélo et la marche à pied, le temps d’une demie- journée...


Le Service langue basque de la Mairie de Biarritz continue de compléter sa collection de lexiques thématiques de poche. La famille, le vin, la musique, les sports de glisse, l’océan, l’école, l’agriculture… ce sont au total 12 sujets différents qui sont traités dans chacun des supports.



>Tout l'agenda