actualites


Samedi 24 janvier - Dimanche 22 février 2015 Crypte Sainte-Eugénie
Histoires sans fin / Unfinished Stories / Azkengabeko historiak
Chahab, Camille Masson, Charles Jaulerry : trois artistes au parcours singulier osent l’alchimie en écrivant des histoires qui nous entraînent à travers le monde et dans leurs contrées natales, l’Iran, l’Australie ou le Pays basque.


Retransmissions en direct du metopera de new york, nouvelle saison 2014 /2015. Pour la 7ème année consécutive, le Metropolitan Opera de New-York revient en direct à la Gare du Midi. Prochain rendez-vous programmé, Samedi 7 février 2015 – 19h LES CONTES D’HOFFMANN d'OFFENBACH (1881)

A l'occasion des 10 ans de la Médiathèque, le Département image a organisé un concours photo et vidéo. Vous pouvez visualiser le travail des lauréats sur le site officiel de la Médiathèque...Un grand merci à tous les participants qui ont joué le jeu.

Depuis le lundi 12 janvier, le circuit de la Navette Saint-Charles est prolongé jusqu’aux Thermes marins. Du lundi au samedi (sauf jours fériés), toutes les 20 min de 7h30 à 19h30 (toutes les 40 min entre 12h30 et 14h)


Le Service langue basque de la Mairie de Biarritz continue de compléter sa collection de lexiques thématiques de poche. La famille, le vin, la musique, les sports de glisse, l’océan, l’école, l’agriculture… ce sont au total 12 sujets différents qui sont traités dans chacun des supports.

A partir du 5 janvier, afin de faciliter l’accès à tous de ses services, la Poste de Biarritz met en place de nouveaux horaires sur toute la commune. Le bureau de Biarritz Centre (17 rue de la Poste) sera ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h. le samedi de 9h30 à 12h30.
Retrouver les horaires des bureaux de La Poste dans vos quartiers sur monbureaudeposte.fr


« ABYSSES, le mystère des profondeurs », l’Exposition - Evènement de la Cité de l’Océan, du 20 octobre 2014 au 15 septembre 2015
Les ténèbres éternelles, un froid glacial, une pression écrasante…
Des créatures fantastiques, une géologie sidérante…
Le mystère infini de la dernière frontière de la planète…
Bienvenue dans l’exposition “ABYSSES”...

Recensement


>Tout l'agenda