actualites


Le musée d'Ixelles, fermant pour rénovation pendant un an, a proposé à la Ville, d’exposer à Biarritz une partie de ses fonds.
Le Bellevue accueillera donc, du 1er juillet au 4 octobre, une centaine de tableaux de la fin du XIXe au début du XXIe siècle, témoignant de l’évolution de l’art belge sur plus d’un siècle...


Tous les jeudis de l’été, à partir de 19h, le public est invité dans les Jardins de la Cité de l’Océan pour des soirées éclectiques, conviviales et gratuites. Troupes de danse ou acrobates burlesques, cinéma en plein air ou concerts acoustiques, les Jeudis des Jardins de l’Océan vous donnent rendez-vous pour le mois de juillet :
« Euskaraz irakurri »


Du 28 juillet au 6 août, le festival présentera un programme ambitieux et original autour des plus grands concertos pour piano.
Pas moins de 8 concertos seront ainsi à l’affiche cet été, avec notamment Evan Shinners, et la nouvelle égérie du piano international : Hyun Jung Lim.
Lien vers le site officiel du Festival

Le renouvellement des Conseils de quartier est lancé.
Biarritz compte 6 conseils de quartier où le nombre de conseillers titulaires est limité à 30 conseillers par conseil.
La participation aux Conseils de quartier est ouverte à toute personne de plus de 16 ans résidant à Biarritz, ou contribuable au titre d’une activité professionnelle exercée à Biarritz.
« Euskaraz irakurri »

Avec l’arrivée des beaux jours, les navettes de Biarritz s’adaptent au rythme estival. Vous trouverez ci-après le détail des changements concernant les navettes gratuites mises en place par la Ville de Biarritz, en partenariat avec Chronoplus.




>Tout l'agenda