Tous les sports sont à Biarritz

le Golf à Biarritz

Les golfs de Biarritz, comme suspendus entre océan et Pyrénées, proposent un cadre exceptionnel qui ont fait leur réputation, tout en préservant une qualité d'accueil et une convivialité qui leur confèrent un charme rare.

 

Golf de Biarritz le Phare

Le Golf de Biarritz le Phare s'étend sur 34 hectares.
C'est un
par 69 d'une longueur de 5402 mètres.

Il ne faut pas se fier à l'aspect facile de ce parcours qui ne demande pas d'effort physique important. Sa difficulté réside dans sa technicité et il n'est pas si aisé d'y « scorer ».

La situation du parcours, en centre ville - originalité due à son ancienneté - offre l'immense privilège d'être près de tous les services nécessaires : hôtels, plages, commerces.
A proximité de l'océan, il bénéficie, tout au long de l'année, d'un climat des plus tempérés : doux en hiver, rarement trop chaud en été.

  
 
Centre International d’Entraînement d’Ilbarritz

Le Centre est situé sur un site exceptionnel.
Son concept original a été élaboré par l’architecte Pierre THEVENIN.

Le parcours  est un 9 trous, par 32, d’une longueur de 2176 mètres.


Conçu dans le même esprit que le practice, pour l’apprentissage, c’est un parcours très technique.


Situé sur deux niveaux de terrain, un système gratuit de navettes a été mis en place permettant de se déplacer entre les deux niveaux sans difficulté.