DEMATERIALISATION DES DEMANDES D’URBANISME

Environnement Vie quotidienne

Depuis le 1er janvier, la Ville met à disposition des usagers un service en ligne permettant de réaliser les demandes d’autorisation d’urbanisme

Un service plus simple, plus rapide et accessible 7/7j !

Suivi de l’avancement du dossier en temps réel, échanges simplifiés avec l’administration et envoi de pièces complémentaires en ligne, ce nouveau service 100% numérique répond aux enjeux de modernisation des services publics.

Les différentes étapes pour déposer son dossier

1/ Créer un compte sur www.e-permis.fr/

2/ Choisir le type de demande

3/ Remplir le formulaire en ligne

4/ Joindre les documents numériques du dossier

5/ Valider le dossier

L’ensemble de la démarche et les règlements encadrant le champ des autorisations d’urbanisme sont consultables sur ce site internet, rubrique « Mes démarches ».

A noter, le dépôt papier reste toujours possible en Mairie, ou par l’envoi d’un courrier recommandé à : Mairie de Biarritz – 12 avenue Edouard VII – 64200 BIARRITZ

Dernière mise à jour le 03 février 2022