
DEMATERIALISATION DES DEMANDES D’URBANISME
Environnement Vie quotidienne
Depuis le 1er janvier, la Ville met à disposition des usagers un service en ligne permettant de réaliser les demandes d’autorisation d’urbanisme
Un service plus simple, plus rapide et accessible 7/7j !
Suivi de l’avancement du dossier en temps réel, échanges simplifiés avec l’administration et envoi de pièces complémentaires en ligne, ce nouveau service 100% numérique répond aux enjeux de modernisation des services publics.
Les différentes étapes pour déposer son dossier
1/ Créer un compte sur www.e-permis.fr/
2/ Choisir le type de demande
3/ Remplir le formulaire en ligne
4/ Joindre les documents numériques du dossier
5/ Valider le dossier
L’ensemble de la démarche et les règlements encadrant le champ des autorisations d’urbanisme sont consultables sur ce site internet, rubrique « Mes démarches ».
A noter, le dépôt papier reste toujours possible en Mairie, ou par l’envoi d’un courrier recommandé à : Mairie de Biarritz – 12 avenue Edouard VII – 64200 BIARRITZ
Dernière mise à jour le 03 février 2022