Une nouvelle résidence pour les étudiants, saisonniers et jeunes actifs

Vie quotidienne

La résidence Aintzira (ex-Auberge de jeunesse), gérée par le bailleur social Vilogia , a ouvert ses portes.  Elle propose 50 logements (68 chambres), dont 43 chambres individuelles pour les jeunes rentrant dans les barèmes du Prêt locatif aidé d'intégration (PLAI) et 25 places en colocation pour ceux répondant au Prêt locatif social (PLS)."

Vous avez moins de 30 ans ? Vous êtes étudiant, saisonnier, jeune actif ? Vous cherchez un logement à Biarritz ?

Vous pouvez déposer votre candidature en complétant le formulaire d'enregistrement en cliquant sur le lien suivant : Formulaire de demande de logement - Résidence Aintzira

Attention : pour valider votre candidature, vous devez disposer d'une demande de logement social en cours sur le département 64, être éligible au PLAI (résidence sociale) ou au PLS (colocation) et inscrire votre numéro unique d'enregistrement (NUD).

Si vous êtes alternant, saisonnier ou jeune actif, et rattaché à une entreprise de plus de 10 salariés, n'hésitez pas à vous connecter sur la plateforme Action Logement afin de vous inscrire pour bénéficier de possibilités supplémentaires.

Retrouver + d'information en cliquant sur Flyer Résidence Aintzira

Pour toute question, les services du bailleur social Vilogia et de la Ville de Biarritz restent à votre disposition. 

Contact : 

> aurelie.ducoutvilogiafr 

> elodie.leroyvilogiafr

Service Logement de la Ville de Biarritz - logementbiarritzfr

Dernière mise à jour le 20 mars 2026