Travaux d’éclairage public

Travaux

La Ville de Biarritz informe les riverains

L’éclairage public continue d’être rénové sur les rues Atalaye, Gaston Larre, Temple, Peyroloubilh, Dalbarade, Alcide Augey, et Victor Million avec des travaux de génie civil pour enfouir les réseaux et le changement des candélabres.

Ces derniers seront ainsi remplacés par du matériel neuf, à led, soumis à un abaissement de 50% de puissance programmé la nuit, de 23h à 6h, comme sur les autres secteurs de la ville équipés en éclairage public led.

Les travaux s’échelonneront entre le 26 septembre et le 21 octobre, à raison d’environ deux semaines par rue selon l’ordre suivant : ils débuteront rue d’Atalaye, puis se poursuivront rues Gaston Larre, Alcide Augey, Peyroloubilh, Dalbarade, et Temple, et s’achèveront rue Victor Million.

Des perturbations sont cependant à prévoir au niveau de la circulation et du stationnement. L’accès riverain sera maintenu.

Rue de l’Atalaye :
- le stationnement sera interdit au droit du chantier selon l’avancement de ce dernier, entre le 26 septembre et le 7 octobre.
- la circulation y sera également interdite (sauf pour les riverains).

Rue Gaston Larre :
- le stationnement sera interdit au droit du chantier selon l’avancement de ce dernier, entre le 3 octobre et le 14 octobre .
- la circulation y sera également interdite (sauf pour les riverains).

Les véhicules en provenance des rues Mazagran, Alcide Augey et Peyroloubilh seront déviés par les rues Peyroloubilh et Dalbarade

 

Rue Alcide Augey :
- le stationnement y sera interdit (ainsi que passage du Chapeau Rouge) au droit du chantier selon l’avancement de ce dernier, entre le 3 octobre et le 21 octobre .

Rues du Temple, Peyroloubilh et Dalbarade :
- le stationnement sera interdit au droit du chantier selon l’avancement de ce dernier, entre le 10 octobre et le 21 octobre .

- la circulation des véhicules sera interdite rue du Temple et rue Peyroloubilh, dans la partie comprise entre la rue Alcide Augey et la rue Mazagran, sauf pour les riverains.

Les véhicules en provenance de la rue Peyroloubilh seront déviés par la rue Dalbarade. Les véhicules en provenance de la rue Alcide Augey seront déviés par les rues Peyroloubilh et Dalbarade. Les véhicules en provenance de la rue Mazagran seront déviés par la rue Gaston Larre.
La circulation des véhicules se fera sur une voie rétrécie à l’intersection des rues Peyroloubilh et Dalbarade.

Rue Victor Million :
- le stationnement sera interdit dans la partie comprise entre la rue Gambetta et la rue Peyroloubilh, au droit du chantier, selon l’avancement de ce dernier, entre le 10 et le 14 octobre ; la circulation y sera également interdite (sauf pour les riverains).

- le stationnement sera interdit dans la partie comprise entre la rue Peyroloubilh et la Perspective de la Côte des Basques, au droit du chantier, selon l’avancement de ce dernier, entre le 17 et le 22 octobre , afin de créer une chicane de circulation côté impair. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.

info en +

La Direction des Espaces Publics de la Ville de Biarritz reste à votre disposition pour tout renseignement relatif à ce chantier au 05 59 41 59 90.

Dernière mise à jour le 22 septembre 2022